HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Ugluglu

Aller en bas 
+3
marlbak
Ebola
awaystyle
7 participants

Candidature
Très bien
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap25%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bien
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap33%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pas mal
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap17%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Moyenne
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap17%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Nul
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap0%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvaise
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap0%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai même pas lu
[Candidature] Ugluglu I_vote_lcap8%[Candidature] Ugluglu I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Bonjour, Bonsoir a tous. Je me présente je m'apelle IG Ugluglu, pandawa aqueux de cercle 50 (Osef des stats si on peut dire du a la maj enfin, 20 vita pour la pseudo survie dans les combats et le reste en chance.)

Je sais par avance que certaines classes sont extrément dificiles a monter solo pendant un certain moment ( Pandawa, Eniripsa, Enutrof en particulier)
Je demande donc votre clémence concernant le lvl requis afin d'acceder a votre guilde.

Je posséde un eni tailleur de niveau 20 ( Monté seul ), je souhaite le continuer quand j'en aurait l'occasion.

Mon passé concernant les guildes d'heselphine que j'ai au préalable visité, pour tout vous dire j'ai suivi un ami quelque peu vagabond, on a fait quelques guildes, mais n'allant pas franchement jusqu'au dialogue.
Pour moi les guilde que j'ai visitées étaient juste une sorte de passe temps tuant l'ennui que j'avait de jouer.

J'ai aussi un passé sur hecate ou se fut mon age d'or.
J'y possédais un feca lvl 180, II-Fecalisateur-II, un iop Force/Agi de cercle 145 ( TRII-Phase ) ainsi que d'un nini bleu ciel de niveau 125 ( healfaymall ).
Pour ceux qui ne me croient pas j'ai plus de 2 G de screen de ma vie hecatienne et le ladder. J'ai aussi fait cette video fin juillet ou je delete mon feca a la suite d'une mini dépression :

http://fr.youtube.com/watch?v=0MHsN2XtDpE

J'ai une parfaite connaissance du jeu. J'ai fait la quasi totalité des donjons, exceptés ceux d'otomai, le skeunk et le bworker ^^.
Concernant les classes de personnages, je l'ai ai toute jouées lvl 120 mini, par pret de compte ou comme personnage monté moi méme.
(Gare a celui qui me traitera de noob sur un mauvais ton il sait dorénavent a qui il s'adresse^^)

PS : Ziend, Désolé de m'étre emporté l'autre fois je suis assez impulsif j'aimerais mieux te connaitre aussi.

A la suite de ma ' métamorphose ' de noob alakon full sms a se que je suis devenu aujourdui, j'ai extrémement evolué mentalement. je cherche donc beaucoup de maturité, un peu du genre guilde a la militaire ^^.
J'aimerais aussi faire bien évidemment de nouvelles connaissances afin de se créer des liens futurs qui pourront aboutir a une bonne entraide en se qui concerne ma classe. ( Grobe, tot, skeunk ... )

A la question pourquoi Heselphine's Elite je répond tout simplement se qui c'est déja précédemment dit, je recherche une bonne mentalité de l'entraide et de la maturité.

Se que je peut apporter a la guilde, de l'aide bien évidemment, des conseils, l'argument pourri : Défense perco, mais faut bien jouer se role aussi ... , Gueguerre de guilde, ainsi que tout se que peut apporter les pandawa, c'est a dire, alcool.

Pour ma partie RP je ne souhaite pas m'éterniser dessus car si je m'embarque, sa ne finira pas o_o


Je vous souhaite bonne lecture et bon jeu Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Admin
Admin
Ebola


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Deriere toi avec ma splendide dague :DDD
Humeur : Heureux car j'ai trouver le [mojo du zoko] que je rechechais tant :D
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

pour la toute premiere candidature sur le forum je la trouve tres bien mais essaye quand mem de faire un RP on ne te demande pas de faire 53 pages quelques lignes peuvent suffir et je peux te garentir que sa renforcera notre envie de t'accepter malgré ton level bon j'ouvre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://helsephines-elite.forum-actif.net
marlbak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: ;)   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Bonsoir, j'ai bien aimé ton post, agréable à lire, bon c'est pas une intro RP ça fait toujours plaisir mais bon c'est pas grave. Bienque le level mini pour rentrer dans la guilde est 70, je trouve qu'un panda eau level 50 a sa place! De plus tres cherché pour divers sortie (hein quoi grobe^^) je pense que tu va "up" tres vite avec nous

Pour toute ces raisons je suis POUR

Ps : Tres content pour la 1ere condidature du forum sa promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La-Patateuh
Nouveau
Nouveau
La-Patateuh


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Powaaa !
Humeur : =D
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

Pour ne pas faire la rabat joua.

CONTRE.

Lorsque ton niveau sera de 70, je changerais ma réponce.


Belle description par contre.

Edit: Fecalisateurrr ! On se connait ! Très bon joueur, je rectifis! POUR à 101% ^^.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: RP d'Ugluglu à add a la candid   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Glu, glu, glu, glu ... BeeEeuurrpp !!!

"Se bruit, je l'entendis a mon arrivée sur Pandala, a cette époque je n'étais encore qu'une âme errante, planant entre l'au dela et le monde dofusien.

J'avais auparavent parcouru le monde entier, croisant déja plusieurs camps retranchés, naviguant de Bonta sur les ailes duveteuse des heros, en passant par les égouts poisseux de Brakmar, les poissoneries de Sufokia pour finir aux remparts d'Astrub.

C'est a se moment que j'apercu cette énorme infrastructure fait de bambou et chaume venu d'une autre ére.

J'avançais, fixant aux loin deux fabuleuses cités retranchées, d'une teinte bleu et l'autre blanche. Entre eux se trouvais une foret luxuriante habitée de créature inédite, jamais vu auparavent.

Absolument conquis par cet univers coloré et lumineux, je me rendit a la statue de classe prier Pandawa afin de m'incarner dans cette chair, ce fils de cette île, cette créature poilu buvant tout le long de la journée une liqueur de Bambou parfumé aux épices d'Akwadala.

Je naquis donc dans une famille nombreuse de pandawa aqueux au sud de l'ile de Pandala. Entouré par mes proches, je passais mes grades de garde Pandawa au dojo. Devanant plus fort dans mon art jours aprés jours je décida de quitter ma cité afin de conquerir le monde a ma maniére."
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Admin
Admin
Ebola


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Deriere toi avec ma splendide dague :DDD
Humeur : Heureux car j'ai trouver le [mojo du zoko] que je rechechais tant :D
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:38

Bon RP combiné d'une tres bonne présentation malgré le level assé bas je mets bonne quand meme Smile je laisserais a sokar le soin de prendre la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
https://helsephines-elite.forum-actif.net
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

mouai interessant , pourquoi pas , eux détails pour la version "militaire" de la guilde tu aura p-e l'organisation mais apres euh ... ferme chan guilde quand tu te co x']

bon POUR une période d' éssai
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

zoko a écrit:
mouai interessant , pourquoi pas , eux détails pour la version "militaire" de la guilde tu aura p-e l'organisation mais apres euh ... ferme chan guilde quand tu te co x']


Quand je voulait dire militaire ^^' c'est juste une sorte de sinonyme ( faute d'orthographe ) pour ne pas tomber dans une guilde de kikoolol qui insulte et crache partout ^^

Je ne serait pas PAPA :p mais juste un minimum d'autorité pour tenir droit et en forme les membres de la guilde afin de participer ensemble a sa réputation et sa valeur sprituelle.


* Sortez les mouchoirs que de belles paroles ;_; *
Revenir en haut Aller en bas
Kayzen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

oui bonne présentation je te félicite j'attend aussi lavis de sokar
Revenir en haut Aller en bas
Hesar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

J'ai voté bien

C'est vrai tu n'a pas le lvl requis mais j'aime bien ta présentation et pour cela je dit que je suis POUR que tu vienne dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:33

apres discution interne : candidature acepter mp snd-sokar IG
Revenir en haut Aller en bas
La-Patateuh
Nouveau
Nouveau
La-Patateuh


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Powaaa !
Humeur : =D
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:57

Bienvenu !

Longue vie à toi et sois heureux avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Admin
Admin
Ebola


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Deriere toi avec ma splendide dague :DDD
Humeur : Heureux car j'ai trouver le [mojo du zoko] que je rechechais tant :D
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:27

Bon candidature terminée donc topic clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helsephines-elite.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ugluglu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ugluglu   [Candidature] Ugluglu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ugluglu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser