HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaos 3 eme essai x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaos-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

merci bien bon je réesseye lol!



bon je vais commencer par mas vie en dehor de dofus ^^ : je m'apelle Antoine j'est 15 ans je suis en 3 eme car j'est redoubler mon CP --' ^^
sinon quand je joue pas a dofus je sort avek mes pote jouer au foot ... fette etc..^^ mes parent son séparer donc je suis un week sur 2 ché ma mere donc jpeu pas joué vu quel na pas internet :S j'aime bien mamuser et me faire des ami(e) ^^ bon voila je passe a la presentation de mon perso Very Happy



je m'apelle Zaos je suis xelorette lvl 71 actuellement je suis en pano scara rouge et mon marteau est tho lo ^^ et j'est aussi une pano xp fm pas mon copain thorr Very Happy je monte juska 170 de sagesse ^^

Mest stats en pano Pvp : vitaliter 75 +134 sagesse 0 +46 force 0 + 9 inteligence 187 + 100 chance 0 +14 chance 0 -24


pour le moment je xp crak des plaine seul mais je suis apte a prendre celui qui voudra etre avek moi ^^


Mais metier : je suis forgeur de marto lvl 15 j'aimerai bien qu'on maide a monter un peut plus il me faudrait gros stock de frene et de fer^^


Mes motivation pour rentrée dans cette guilde : bien voila j'aimerai rentrée dans cette guilde car je connais quelque personne ( kaos osator ) qui mont dit qu'il y avais une bonne ambiance et que vous serier pret a aider celui qui aurait besoin d'aide sa c'est une vraie guilde au moin^^ bon ba voila jespere que ma 3eme candidature sera mieu et j'espere aussi etre parmis vous ... ^^

bonne lecture et bonne journer ++
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

vraiment ton ortographe me pique les yeux Crying or Very sad (alors que je ne suit vraiment pas un expert en la matière )

certe tu me dira ce n'est pas ça l'éssentiel , mais se serait bien qu'on arive a te comprednre IG ^^"

ensuite pour ton métier si je ne m'abuse au lvl 15 les seuls boucliers craftable sont: le bouclier du bouftout (5 laine bouftou + 5 laine boufton noir) , le bouclier du bucherôn ( 5 bois de frêne , 5 de bambou et 5 BRONZE ! ) et le bouclier volant ( 4 bois de bambou , 4 peaux depandikaze et 1 de léopardo) , mais bon encore une fois je chipote

bon sinon ton perso ma l'air pas mal monté , donc je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
zaos-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

lol je suis pas forgeur de bouclier :/ mais forgeur de martrau ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

oui j'avait comprit et j'ai repondu en fonction de forgo de bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaos-
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:17

ok dak ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Patateuh
Nouveau
Nouveau
La-Patateuh


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Powaaa !
Humeur : =D
Date d'inscription : 06/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:38

Je dis CONTRE !
Explication:

Zaos 3 eme essai x) Gvhjvhjghjhz2.th

Intégrer une guilde, pendant que l'on postule ici, c'est inacceptable!

D'après moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:13

suit a ce screen je dit CONTRE , ca ne se fait ni pour nous ni pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

zaos- a écrit:
Mes motivation pour rentrée dans cette guilde : bien voila j'aimerai rentrée dans cette guilde car je connais quelque personne ( kaos osator ) qui mont dit qu'il y avais une bonne ambiance et que vous serier pret a aider celui qui aurait besoin d'aide sa c'est une vraie guilde au moin^^ bon ba voila jespere que ma 3eme candidature sera mieu et j'espere aussi etre parmis vous ... ^^

bonne lecture et bonne journer ++

Ta motivation est de venir uniquement par profit je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaos 3 eme essai x) Empty
MessageSujet: Re: Zaos 3 eme essai x)   Zaos 3 eme essai x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaos 3 eme essai x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme essaie Zaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser