HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La ou tout a comencer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
snd-sokar
meneur
meneur
snd-sokar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

La ou tout a comencer ... Empty
MessageSujet: La ou tout a comencer ...   La ou tout a comencer ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Tout le monde aurait pensé a un jour comme un autre pourtant ....

Sokar et Noun de promenade dans les montagne des craqueleurs a la [i]recherche de quelques pierres perdues etaient loin de s'imaginer qu'un de leur reve allez se realiser ...
Noun assez intrépide est tres naive c'etais ecartée de sokar afin trouver le plus de pierres possible , elle tomba sur un rocher vert luisant et au moment ou elle le touche pour savoir ce que c'etait ,une porte geante souvris a travers les grand murs que seul cette montagne en a le secret ...

Sokar et Noun s'aprochérent d'un pas hesitant afin d'essayer de voir ce qu'i s'y trouveé a l'interieur de cette mysterieuse caverne .


Bon noun on rentrer ou ?

Ben je sais pas moi u_u


il finirent par entrer ...
c'est a leur plus grande surprise qu'il decouvrirent une pierre brillante comme de l'or .Il regarderent un peu plus pres et s'apercurent que ce n'etait en faite rien d'autre qu'une guildalogemme posée sur un socle eclairé d'une lumiere vive ...
leurs regards se tourna ensuite vers une petite inscription un peu plus bas .


" Cette guildalogemme servira a faire une guilde organisée, ce qui en fera une des meilleurs d'Helsephine "

un silence s'empara de la salle pendant plusieurs minutes...

c'est une blague ?

Ben je sais pas moi u_u

Je prend la guildalogemme on s'enfuit ?

Hein ?


Sokar prit la guildalogemme Noun sur son épaule et ils courrurent jusqu'au temple des guildes .Arrivés à destination ,Sokar prit le temps de la regarder de plus pres ...


Hey noun regarde et dit moi se que tu voie ecrit

Hein? heu ..... Helsephine's Elite je croie !

ouais c'est se que je pensais ,bon attend moi le devoir m'apelle ...

Sokar entra ....
Sokar étais loin de penser, que ce qu'il allait faire changerais le destin de la contrée d'helsephine.


La guilde Helsephine's Elite voit le jour ...

Et la suite on la connais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout a comencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser