HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Recrutement Kenzo Empty
MessageSujet: Recrutement Kenzo   Recrutement Kenzo Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

petit rp : (sa sera très court)
En honneur de paff le chien

Alors c'est l'histoire d'un sacri qui se promené seul a grob. Lorsque soudain ...........................................................................paff le sacri...
(je sort ==>>)

Pour faire court j'ai ici un Sacrieur lvl 87
mes stats :
860 de vitalité
2 en sagesses (parcho)
1 en force (parcho)

En pano xp je n'es pour l'instant qu'une petit pano classique : silli amulette de la boule, cape prespic, coiffe prespic, alliance de farle et tont'ata
coté pvp: guenille, chafeuse, alliance farle, anno scara fm a +30 en force. coiffe scara verte je devrais me crafte des orino tres bientot (me manque une dizaine d'oreille de grand pa). Avec tout sa je suis à 1/2cc avec ma griffe aiguiser .

Sort monté

lvl 5 Chatiment forcé (je suis sacri force) ET chatiment agile pour taclé (peu toujour servir a grob ^^) sacrifice, chatiment sage, attirance, pied du sacrieur, punition, épée dansante
lvl 2 coopération et transposition





Je n'es pas encore eu le temps de vrément xp un metier. Je suis forgeur d'épée lvl 19.

Je suis a la fac et l'emploi du temps change toutes les semaines. Mon temps de jeu varie donc en fonction de mon emploi du temps. Le soir je joue jusqu'a 23h environ en période de cour et 01h le week end.

La liste est longue en se qui conserne divers autres personnages que j'ai pu avoir auparavent.
On va dire que j'ai jouer un peu toutes les classes. Mon perso le plus hl est une eni lvl 102 sur domen (Shiori).
Eni que j'ai monté lvl 102 seul! c'est a dire sans mule feca ou autre pour m'xp. (se fut surement la plus grande erreur de ma vie sur se jeu a mon avis car arrivé au lvl 80 j'ai connu de grande difficulté a up heureusement que mes amis de l'époque mon aidé merci au Ragondin Fugueux et plus particuliérement à Grook et à Criticat).

Ancienne Guilde : aucune

Pourquoi l' Helsephine's Elite ? : Je cherche une guilde active ou je pourrai trouver de l'aider et aider les autres pour differentes activitées tel que foux, grob (bientôt) ou certian donjon. De plus, je connais déja quelques joueurs de la guilde et mon cousin irl (al-catraz) s'y trouve déja et m'informe que l'ambiance y est bonne.

situaton IRL
J'ai 18 ans, j'habite a la Réunion (petite ile de l'ocean indien) je fait beaucoup de bodyboard et de bmx.

Oups j'ai failli oublier. Comme je vous l'ai dit ci dessus j'habite a la Réunion. Situer GTM+4 c'est a dire qu'il y a 3h de decalages entre la France et la Réunion en ce moment et 2 h lorsque vous passerez en heure d'été. lol!


DSL pour toute les fotte d'hortogafe que j'ait pu faire. jocolor


ps1: dsl j'avais dit que j'aurai fait court :s
ps2: un grand merci a snd pour le craft de l'alliance de farle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kenzo   Recrutement Kenzo Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:54

bonne candi , bien monté POUR
Revenir en haut Aller en bas
flowww
Nouveau
Nouveau
flowww


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement Kenzo Empty
MessageSujet: :p   Recrutement Kenzo Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kenzo   Recrutement Kenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Dr-Switch
» recrutement d'un petit chaton!
» Comment faire un bon message de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser