HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une obsession / Roodz 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roodz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Une obsession / Roodz 75 Empty
MessageSujet: Une obsession / Roodz 75   Une obsession / Roodz 75 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

[ ... ]


"- Chut, tu vas nous faire repérer, regarde on l'aperçoit au loin.
- Ou, ou ? Je ne le voit pas ...
- Mais là, la lumière jaune, le fort !
- Le fort de Helsephine ?
- Oui, Helsephine's Elite ..., il ne me reste plus qu'une dernière tache à accomplir."


[ Quelques jours plus tard ]


Le jeune Sadida s'avance jusqu'à la porte du fort. Deux gardes l'accostent et lui demanda pourquoi il rode dans ici. Le vaillant Poilu leur rétorque qu'il cherche le bureau des recrutements. Les deux gardes rigolèrent puis il ouvrirent la grande porte massif gravé "Helsephine's Elite". Les gardes lui dire :
" - Troisième porte a gauche, surtout accroche toi bien petit"
Le jeune Poilu les remercia en un hochement de tête puis les 2 gardes repartirent dans leurs rigolades.

Le sadida s'avança vers cette mystérieuse salle, il poussa la lourde porte. La salle était sombre, il y avait juste une table éclairé par une bougie du mineur, sur celle-ci se trouvait une plume de corbac, du sang de gobelin et un parchemin doré.
Le Sadida ne se fit pas prié, il attrapa la plume et commença à rédiger :

Bonjour membre du Haut Conseil,
Je me prénomme Roodz, je suis un jeune disciple de la nature Sadida.
Mon père et ma mère m'ont abandonné a l'age de 5 ans. Aujourd'hui je suis d'une level supérieur a 75, ma motivation est plus ample encore que toutes les autres. Je recherche une Famille, une VRAI Famille.
Mon esprit est très ouvert, je suis apte à toutes sorte de propositions de sorties en tout genre, j'aime bien l'xp en groupe. Mon xp guilde est satisfaisante et mon entente avec d'autres joueurs l'est de même. Je connais aussi Nehan et Mme Tpk ainsi que d'autres Elites.
J'ai parcouru toutes les terres de Cania, les contrées d'Amakna et les fleuve de Madestram pour vous trouvez, VOUS les Helsephine's Elite.

Sur ce j'espère que je vous ai laissé une bonne impression.

Cordialement

Roodz




Le jeune Sadida déposa la lettre et partit xp ses levels en attente d'une réponse qu'il espère positive.



PS :


IRL : J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne (France) et je jou très souvent et j'ai un artisant Paysan 70 et boulanger 100)


Pano :
xp :
amulette de la boule : +35 / alliance silimelle X2 : +29 / adelus : +29 / Botte tarsy : +20 / coiffe prespic : +23 / cape du desir O boul : +29 / baton tont' ata : +31
Total : +225 soit 57% d'esquive

Pvp : Comme neptune-xx Une p'tite pano scara


Sorts & Capacités :
Ronce : lvl 5 / Sacrifier : lvl 5 / Ronce Multiple : 5 / La Gonflable : lvl 5 / Ronce Agressive : lvl 5 / Herbe folle : lvl 5 / Maitrise Baton : lvl 5 (prochainement Liberation : lvl 4)

Sadida terre ; full force : 210 au level 75 ; parcho 5 sagesse

Pourquoi Helsephine's Elite ?


Par profit ?
Non pas du tout ce n'est parce que vous êtes l'une des plus fortes guildes de Helsephine que je viendrais pour sa !

Non pluot,
car Helsephine's Elit regroupe un ensemble de Haut level, de bons et sympathiques personnages, qui avec eux je pourrais évoluer et les faire évoluer mon tour. Mais aussi pour des sorties, des donjons, des rigolades en tout genre ... Helsephine's Elite

De l'expérience ?
Bien sur, je dirigeai un feca 15X sur Djaul ( -fbi-feca- ) ainsi que plusieurs mules pour ce même perso.
tongue


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Nouveau
Nouveau
Sarbacane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Une obsession / Roodz 75 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession / Roodz 75   Une obsession / Roodz 75 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

J'avoue qu'il s'agit ici d'une très bonne candidature, Smile reste après à voir si tu as respecté les conditions, (en ésperant que tu n'est pas déjà dans une guilde au moment de ta demande, ce qui est bien évidement très mal vue) c'est ce qui reste clair. Et tu m'as l'air d'être un garçon bien gentil qui mérite sa place parmi nous, la guilde est en ce moment même un peu dispersé, donc l'arrivée de nouvelle recrue va faire du bien je le pense. En tout cas pour ce qui est de mon cas, après m'être fait choper sur l'ordinateur cette nuit même Sad et mon temps de connexion sera en conséquent réduit ce qui ne veux pas dire que je ne serais plus connecté, juste le jour c'est certain mais plus la nuit No bisous à tous et pour toi mister ,je vote POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Une obsession / Roodz 75 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession / Roodz 75   Une obsession / Roodz 75 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

Merci Mamii Very Happy et je ne suis dans aucune guilde bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une obsession / Roodz 75 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession / Roodz 75   Une obsession / Roodz 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une obsession / Roodz 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser