HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de whito

Aller en bas 
+3
Kayzen
zoko
whito
7 participants
AuteurMessage
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:56

Voilà


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:11

enfin une bonne candidature , rp basic mais c'est mieux que rien je serait POUR a ton lvl 70 en atendant il te fodra restez sans guilde on ne fait pas d'exeption .

donc une chose a dire :pex pex et repex a coup de 2M5/jour tu sera 70 ds mm pas une semaine courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:21

Oui, mais je compte xp crakboule jusqua mon 70 donc si j'integrerai la guilde maintenant je n'aurai pas -25% d'xp...A moins que vous n'ayez une autre astuce pour que j'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:31

si tu est abonner xp cochon de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:32

Oui je suis abonné mais là j'ai xp cochon et sa commence a etre dur alors allez jusquau lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

alors xp craqueleur en -5 -8
Revenir en haut Aller en bas
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:42

Plein de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:58

moi aussi pour a ton lvl 70 bonne candidature mais malheureusement pas le niveau xp a mort et a ton 70 je pence que sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
marlbak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05

bonjour whito,

J'ai bien aprécié ta parti RP, tres agréable a lire, par contre la suite m'a beaucoup moin plus. J'aimerais savoir ce que tu peux partoer a la guilde? jimagine que tu es feca feu (full intel pour changé un peu).
Pour le moment je doute qu'on ai besoin d'un feca prespic de plus dans la guilde, car si c'est pour se faire OS des le 1er tour je ne vois pas l'interet...
Je te conseil de prendre un peu de temps pour trouvé un equipement PVP et donjon (pa vita intel pm) car on arrive a une étape importante dans la guilde (l'arrivé massif de HL roxxor : zoko kuribo...)
Revenir en haut Aller en bas
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:06

D'accord , je vais essayer d'xp jusqua mon 70 et après j'irai droper une pano scara rouge, aneau rigami pour rajouter un peu de la vita car je suis full feu rien dans la vita, amulette et botte je ne sais pas encore je vais reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:25

Oui va xp craqueleur ca fera pexxe nos percos x] sinon pareil que marlbak , la partie RP c pas mal toussa mais bon faut que tu apportes qqch de concret a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribo
Nouveau
Nouveau
Kuribo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Banlieue de Bordeaux
Humeur : Bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:42

Malboro arrétes ton "char" moi un HL roxxor Embarassed O_o
encore plus Zoko... :p
Kuri. clown
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:35

CONTRE, pas le lvl requis malgré le RP
Revenir en haut Aller en bas
whito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

Candidature abandoné a cause de cette personnage là. Mon feca etait actuelement lvl 81 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de whito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de whito   Candidature de whito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de whito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser