HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutemen d' un feca amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyno
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

recrutemen d' un feca amical Empty
MessageSujet: recrutemen d' un feca amical   recrutemen d' un feca amical Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:37

Bonjour a toute la grande famille de HELSEPHINE'ELITE et a vous tous je vien ici pour me faire recruter et voici ma presentation :

irl: dans le vie je suis boulager de metier j'ai 17 je vais bientot passer en pattiserie je jou regulieremen a dofus j'ai tt mes apres midi gracea mon metier et je passe bocoup de temps a jouer a dofus ^^

Ig: ds le jeu je viens du serveur de djaul ou j'ai un sacri lvl 157 nomé tokiko-renkin mais apres avoir etai malheuresemen haker jai decidé daller sur ce serveur .pour vou parler de mon feca nomé hyno il et lvl 71 dici tres vite 72 il et mon avc un pe de vita et tt le reste en intell je commence a la parchotter agi car cela et tres utile pour tacler .quand a mes metier je nen ai que un pour linstan c boulanger lvl 51 que jai commencer hier soir en 2h ^^voila

je voudrai integrer votre guilde qui ma l'air tres conviviale et de + mon frere pharmacie-elphique et deja integrer alors jespere vou dire a tres vite merci a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

recrutemen d' un feca amical Empty
MessageSujet: Re: recrutemen d' un feca amical   recrutemen d' un feca amical Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

pk pas mais refait ta candidature sans language SMS et d apres l exemple s'il te plait

sinon sympa IG =]
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen d' un feca amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser