HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hyno le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyno
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

hyno le retour Empty
MessageSujet: hyno le retour   hyno le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Bonjour voila je vouler m'excuser pour le language sms avan ce n'etai pas volontaire.
Alors mon perso se nomme hyno c un feca feu lvl 71 (88%) bien monter ses sort lvl5 sont : glyphe enflammé;armure terrestre incandescente acqeuse et venteuse et ataque naturelle. sort lvl 4 je n'ai que immu et lvl 3 teleportation .Les caracteristiques de mon feca son en pvp 311dintell et en pano xp 201 dont 195 de base Embarassed .
il possede un metier boulanger lvl 60que jxp tout les jours et je prevoi de devenir alchimiste .

Mon anciene guilde etai "roswell" en tant que bras droit mai je sui parti car mon ami le meneur ne se conecte plus et une guilde sans meneur se n'est pas une guilde et doncpas tres motivant .

c'est pour cela que je voudrai entrée dans votre guilde car mon frere (pharmacie-elfique) et deja dedans et ma dit quil y avai de l'anbiance et qeu vou vous entraidier pas mal et cela et tres motivant et donc g ossi envi de vou faire partager se que je sais afin de vous aider moi aussi voila ^^

Je passer regulierement bocoup de temps a dofus (+de 8h) par jour grace a mon metier irl.quand je ne travaille pas irl je conssacre tt la journée et toute la nuit a jouer a dofus afin de up Razz car il fo quand meme faire monter son perso lol

Voila vous devai tout savoir de moi IG quand IRL je suis un boulanger de 18ans (asser mure sans pretention) je trvaille en boulangerie dans la charente-maritime (17) voila jespere vous revoir tres vite a bientot Arrow [b]
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

hyno le retour Empty
MessageSujet: Re: hyno le retour   hyno le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

CONTRE candid bouré de faute et les fecas il y en assez pas mal déja.


EDIT : Pour si t'es de la rochelle car j'y habite xD
Revenir en haut Aller en bas
hyno
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

hyno le retour Empty
MessageSujet: Re: hyno le retour   hyno le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

ji suis 6jour sur 7 a la rochelle ^^ je suis souvent a verdun :p et tout les feca ne se ressenble pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

hyno le retour Empty
MessageSujet: Re: hyno le retour   hyno le retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Alors POUR, envie de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyno le retour Empty
MessageSujet: Re: hyno le retour   hyno le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyno le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser