HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarbacane
Nouveau
Nouveau
Sarbacane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

Bonjour à tous, je me présente je m'appel johanna !
Pour ce qui concerne le jeu:
je suis:

classe: enutrof

niv: 72 (actuellement)

metier: j'ai quelques mules tailleur bijoutier et autres -lvl 50 et alentours-

autres guildes frequentés: Aucune

mon but pour rentré dans la guilde: serais de créé une aide pour le drop, par exemple, ou faire de la Pub à la guilde, ou bien sur aider les autres membre si cela est possible. (et aussi favoriser la diversité des classes dans votre guilde) peu d'enu en effet Wink

Pourquoi helsephine's elite: une guilde puissante et soudée, varié, qui donne envie, tout ce qu'il faut pour l'aimé :p

Ce que je peux apporté à cette guilde: aide basée sur le drop, sur la vente d'objet, parchemins ou de ressources (à trés bon marcher), publicité pour la guilde, map bug pour xp [je les connais toutes] ^^' sa peu peut être en aider plus d'un :p, et grande disponibilité pour les autres.

RP: croise les doigts ;p ! à bientôt et puis si je ne suis pas prise, merci de m'avoir lu et à très vite Wink sinon à bientôt ^^'

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

Sarbacane a écrit:
map bug pour xp [je les connais toutes] ^^'

je ne suis pas sur que l'on doit metre ca dans une candidature ...

sinon pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Nouveau
Nouveau
Sarbacane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

Je ne suis pas une pro :p loin de là, et n'oublions pas que nous sommes dans un jeu, et non pas sur une demande d'emplois, donc lachons nous ! et je pense que pour gagner de lxp facile cela pourrais aider moi je me fait seule jusqu'a 2 200 000 par jour parfois, alors si c'est à négliger pour ceux qui galere a xp...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

ne te sens pas ofusquer c'était juste mon point de vu ^^ et j ai deja dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Nouveau
Nouveau
Sarbacane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

Non ce n'est pas sa mais j'ai un peu de mal à comprendre parfois car je ne suis pas française de nature, alors j'essaye de ne pas faire trop de fautes mais j'ai du mal à tout comprendre ce que les autres me disent. Sincerement désolé malgrès toute ma bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)   Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sarbacane (une enu pas comme les autres ;p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser