HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature kadage

Aller en bas 
+2
Neptune-xx
kadage
6 participants
AuteurMessage
kadage
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

bonjour, je me presente je m'apel florian g 15 an 16 le 26 decembre je suis en 1ere scientifique et jaime dofus.J'y jous depuis 2 a peu pres .
Je sui eniripsa lvl 67 bientot 68 dans la soirre ou demain.Je mapelle kadage sur ce serveur.
En pano pvp jai du scara rouge ac bon jet botte + 20 dintel et 3 CC.En amulette g puzzle de la griffe mais il me manque 40 000 k et j'orai mon kamasutra Very Happy en baguette jai 2 style: le mode soignant a plein temps et soignant et attaquant donc: puissance baguette dintel (+30 dintel) ou sinon baguette clarvoyante 8,20 fm feu 2 a 4 portee 4PA le coup.Mon 2eme anneau est chance decaflip g rien dotre pr linstnt jeconomise pr kamasutra.
En pano xp g cape picpic +31 de sag anneau picpic +11 de sag coiffe picpic + 14 de sag adelus + 26 de sag baguette en racine dabra + 30 de sag botte tarsy + 15 de sag embleme livide + 20 de sag me me manque 1 rubis et j'ai amu de la boule en 2eme anneau passé de xelor + 16 de sag et voila^^ .
Mes sorts montée sont: mot interdit lvl 5
mot curatif lvl 5
mot dimmobilisation lvl 5
mot revitalisant lvl 3 me jlogmente avant mot denvol
mot stimulant lvl 4
mot de prevention lvl 3
mot de regeneration lvl 5
jai aussi flamiche lvl 5 et liberation lvl 2
evidemment mot de sacrifice lvl 5 sinon je ne suis pa nini =)
et le reste jeconomise pr mot denvol.
J'ai oublier j'ai aussi maitrise baguette lvl 3 pour linstant
metier: bucheron lvl 41 et brico lvl 8 ac ma sadi lvl 44 sculpteur baguette lvl 14.
Tous les jours je joue de 18h a 22h30 et le week end la journee de 9h a 1h .
Hors periode scolaire je dose mais l'apres midi mon pere a lordi de 14 a 18h ce qui me nempeche pas de jouer( surtout la nuit pendant les vacances)
Mon esperience je l'ai eu o debut grace au compte ke partageai ac un ami feca lvl 166 (fourbino) jai aussi iop lvl 84 sur domen mais je l'ai effacer car je l'ai mal bosster et enfin jai fais iop air lvl 74 maintnenant(sephirothlegrand) et la je fais un eni ds le but que comme j'ai commencer assez to donc a la sortie, etre ds les 5 meilleur: c 'est mon but.
j'ai ete ds les guildes suivantes:
ewolife
meal stream
crepuscule
deus of helsephine
et je crois que c tout si mes souvenir sont bon .A non en tt premier demoniak mais le meneur etait jame co et g t lvl 30 jle kitte lvl 39.
Helsephine's elite car c la meilleur deja^^ et quand jai xp foux ac kuribo zoko maskar(un de mes meilleur amis)neptune yamaki et venus leni de neptune =).Ils etait simpa et ne mon pa rejeter ca ma fe plaisir.de plus je dois dire que jai donner 4 arctefact feu pr 3000k seulement en mode clandestin^^ a neptune.Aussi quand jai mp sokar il ne m'a pa envoyer balade il ma repondu ceux ki prouvent que sur ce serveur les Hl sont simpa ac tt le monde pas comme sur djaul ou ......
bref voila ma description jespere etre recruter merci a mon ami maskar de mavoir dit comment faire cecu bonne soiree.
dsl me vu la longueur du texte je ne corrige pas les fautes je suis vrement dsl .Away tu oublis que la nous ne sommes pas en cours de francais me sur un forum et detendu sans les cours donc voila^^. a bientot jespere a tous


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune-xx
Nouveau
Nouveau
Neptune-xx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:51

un truc a dire....ACCEPTER Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

XPTDR ,j ia bien rigoler a ta candidature par ton innocence aprarente , merci bien x']

POUR
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:55

Bonjour j'ai bien envie de te connaitre , mais dès que je me suis apercu que c'était bourré de faute, j'ai décroché.


Le sms cay mal ! et oui et n'allez pas dire ' oui mais en fancais je suis nul' j'ai 17 ans et 8 en francais , sa se voit? non .


CONTRE sauf si tu réédit ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune-xx
Nouveau
Nouveau
Neptune-xx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

mais exagerer pas elle a dit quelle etait aps dorgine francaise
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:26

kadage a écrit:
bonjour, je me presente je m'apel florian g 15 an 16 le 26 decembre je suis en 1ere scientifique et jaime dofus.J'y jous depuis 2 a peu pres .


Désolé nep mais en deux ans t'a largement le temps de bien écrire, deplus, il s'apelle florian, j'en déduit qu'il est francophone, alors ton excuse sur : 'elle n'est pas francaise ' c'est nimp.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

kadage a écrit:
bonjour, je me presente je m'apel florian g 15 an 16 le 26 decembre je suis en 1ere scientifique et jaime dofus.J'y jous depuis 2 a peu pres .
Je sui eniripsa lvl 67 bientot 68 dans la soirre ou demain.Je mapelle kadage sur ce serveur.
En pano pvp jai du scara rouge ac bon jet botte + 20 dintel et 3 CC.En amulette g puzzle de la griffe mais il me manque 40 000 k et j'orai mon kamasutra Very Happy en baguette jai 2 style: le mode soignant a plein temps et soignant et attaquant donc: puissance baguette dintel (+30 dintel) ou sinon baguette clarvoyante 8,20 fm feu 2 a 4 portee 4PA le coup.Mon 2eme anneau est chance decaflip g rien dotre pr linstnt jeconomise pr kamasutra.
En pano xp g cape picpic +31 de sag anneau picpic +11 de sag coiffe picpic + 14 de sag adelus + 26 de sag baguette en racine dabra + 30 de sag botte tarsy + 15 de sag embleme livide + 20 de sag me me manque 1 rubis et j'ai amu de la boule en 2eme anneau passé de xelor + 16 de sag et voila^^ .
Mes sorts montée sont: mot interdit lvl 5
mot curatif lvl 5
mot dimmobilisation lvl 5
mot revitalisant lvl 3 me jlogmente avant mot denvolmot stimulant lvl 4
mot de prevention lvl 3
mot de regeneration lvl 5
jai aussi flamiche lvl 5 et liberation lvl 2
evidemment mot de sacrifice lvl 5 sinon je ne suis pa nini =)
et le reste jeconomise pr mot denvol.J'ai oublier j'ai aussi maitrise baguette lvl 3 pour linstant
metier: bucheron lvl 41 et brico lvl 8 ac ma sadi lvl 44 sculpteur baguette lvl 14.
Tous les jours je joue de 18h a 22h30 et le week end la journee de 9h a 1h .
Hors periode scolaire je dose mais l'apres midi mon pere a lordi de 14 a 18h ce qui me nempeche pas de jouer( surtout la nuit pendant les vacances)
Mon esperience je l'ai eu o debut grace au compte ke partageai ac un ami feca lvl 166 (fourbino) jai aussi iop lvl 84 sur domen mais je l'ai effacer car je l'ai mal bosster et enfin jai fais iop air lvl 74 maintnenant(sephirothlegrand) et la je fais un eni ds le but que comme j'ai commencer assez to donc a la sortie, etre ds les 5 meilleur: c 'est mon but.
j'ai ete ds les guildes suivantes:
ewolife
meal stream
crepuscule
deus of helsephine
et je crois que c tout si mes souvenir sont bon .A non en tt premier demoniak mais le meneur etait jame co et g t lvl 30 jle kitte lvl 39.
Helsephine's elite car c la meilleur deja^^ et quand jai xp foux ac kuribo zoko maskar(un de mes meilleur amis)neptune yamaki et venus leni de neptune =).Ils etait simpa et ne mon pa rejeter ca ma fe plaisir.de plus je dois dire que jai donner 4 arctefact feu pr 3000k seulement en mode clandestin^^ a neptune.Aussi quand jai mp sokar il ne m'a pa envoyer balade il ma repondu ceux ki prouvent que sur ce serveur les Hl sont simpa ac tt le monde pas comme sur djaul ou ......
bref voila ma description jespere etre recruter merci a mon ami maskar de mavoir dit comment faire cecu bonne soiree.
dsl me vu la longueur du texte je ne corrige pas les fautes je suis vrement dsl .Away tu oublis que la nous ne sommes pas en cours de francais me sur un forum et detendu sans les cours donc voila^^. a bientot jespere a tous
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:59

kadage a écrit:
bonjour, je me presente je m'apel florian g 15 an 16 le 26 decembre je suis en 1ere scientifique et jaime dofus.J'y jous depuis 2 a peu pres .

Oui c'est bien beau de te présenter, donne moi l'adresse, le nom de famille et le nom du chien pendant qu'on y es. Oui en méme temps si t'aimer pas dofus tu serait pas la. Bonne chance pour la S

kadage a écrit:
Je sui eniripsa lvl 67 bientot 68 dans la soirre ou demain.Je mapelle kadage sur ce serveur.

Rien a redire.


kadage a écrit:
En pano pvp jai du scara rouge ac bon jet botte + 20 dintel et 3 CC.En amulette g puzzle de la griffe mais il me manque 40 000 k et j'orai mon kamasutra Very Happy en baguette jai 2 style: le mode soignant a plein temps et soignant et attaquant donc: puissance baguette dintel (+30 dintel) ou sinon baguette clarvoyante 8,20 fm feu 2 a 4 portee 4PA le coup.Mon 2eme anneau est chance decaflip g rien dotre pr linstnt jeconomise pr kamasutra.
En pano xp g cape picpic +31 de sag anneau picpic +11 de sag coiffe picpic + 14 de sag adelus + 26 de sag baguette en racine dabra + 30 de sag botte tarsy + 15 de sag embleme livide + 20 de sag me me manque 1 rubis et j'ai amu de la boule en 2eme anneau passé de xelor + 16 de sag et voila^^ .


C'est cool de nous balancer tout sa, manque ta marque de slip et la liste de course qui va avec ...


kadage a écrit:
Mes sorts montée sont: mot interdit lvl 5
mot curatif lvl 5
mot dimmobilisation lvl 5
mot revitalisant lvl 3 me jlogmente avant mot denvol
mot stimulant lvl 4
mot de prevention lvl 3
mot de regeneration lvl 5
jai aussi flamiche lvl 5 et liberation lvl 2
evidemment mot de sacrifice lvl 5 sinon je ne suis pa nini =)
et le reste jeconomise pr mot denvol.
J'ai oublier j'ai aussi maitrise baguette lvl 3 pour linstant.

Liberation 2 u_u"""" Kikoolol et frayeur sa sert a cuire le riz?
Sacrifice ne sert a rien a HL alors dire que tu ne serait pas un nini c'est ...


kadage a écrit:
metier: bucheron lvl 41 et brico lvl 8 ac ma sadi lvl 44 sculpteur baguette lvl 14.
Tous les jours je joue de 18h a 22h30 et le week end la journee de 9h a 1h .
Hors periode scolaire je dose mais l'apres midi mon pere a lordi de 14 a 18h ce qui me nempeche pas de jouer( surtout la nuit pendant les vacances)

GG les métiers mais franchement, pourquoi tu vient nous lachr que ton ére a l'ordi de tel heure a tel heure alors que tu peut toujours jouer u_u?
Osef sévére..


kadage a écrit:
Mon esperience je l'ai eu o debut grace au compte ke partageai ac un ami feca lvl 166 (fourbino) jai aussi iop lvl 84 sur domen mais je l'ai effacer car je l'ai mal bosster et enfin jai fais iop air lvl 74 maintnenant(sephirothlegrand) et la je fais un eni ds le but que comme j'ai commencer assez to donc a la sortie, etre ds les 5 meilleur: c 'est mon but.

GG le feca quoique j'en doute, screen?, Ton iop sur domen, osef que tu la delete car mal boosté on s'en fiche de sa, Ton iop air avec le pseudo de roxor c'est sur domen?? Si tu veut étre respecté en étant HL cours acheter un dico et prend des cours de francais particulier parceque je te raconte pas la kikoo faute que tu nous pond la.

kadage a écrit:
j'ai ete ds les guildes suivantes:
ewolife
meal stream
crepuscule
deus of helsephine
et je crois que c tout si mes souvenir sont bon .A non en tt premier demoniak mais le meneur etait jame co et g t lvl 30 jle kitte lvl 39.

La liste est grande pour un début de serv ... Au lieu de rebalance ' A non ! ' réedit ta liste...

kadage a écrit:
Helsephine's elite car c la meilleur deja^^ .

Ouep c'est cool de dire la meilleur sa fait léger léche cul (oups)
kadage a écrit:

et quand jai xp foux ac kuribo zoko maskar(un de mes meilleur amis)neptune yamaki et venus leni de neptune =).Ils etait simpa et ne mon pa rejeter ca ma fe plaisir.de plus je dois dire que jai donner 4 arctefact feu pr 3000k seulement en mode clandestin^^ a neptune.Aussi quand jai mp sokar il ne m'a pa envoyer balade il ma repondu ceux ki prouvent que sur ce serveur les Hl sont simpa ac tt le monde pas comme sur djaul ou .......

KIkoolOl² Hier on m'a acheter une sucette a la menthe j'était content la pharmacienne m'a fait un joulie sourire Olalala j'en suis tout ému, méme qu'aprés elle ma fai un bisou

kadage a écrit:
bref voila ma description jespere etre recruter merci a mon ami maskar de mavoir dit comment faire cecu bonne soiree..

Ta description c'est 3615 MyLife, juste horrible, Etre recrutr? compte pas sur moi. 'mon amis maskar' Et ceux qui te juge on compte pour de la merde? ' comment faire ceCU ' Ouep a bientot 16 ne pas savoir utiliser un fofo c'est grave ....

kadage a écrit:
dsl me vu la longueur du texte je ne corrige pas les fautes je suis vrement dsl .

Feignasse


kadage a écrit:
Away tu oublis que la nous ne sommes pas en cours de francais me sur un forum et detendu sans les cours donc voila^^. a bientot jespere a tous

Oui c'est cool sa aussi t'es pas en cours ta le droit de comporter comme un flamby? Le respect des autre tu connait? On a pas lutter pour devoir lire ta candid. Tu fait strictement aucun effort, je te souhaite en faite de rater ta S t'y réfléchira a deux fois la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
marlbak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

La meme chose que awaystyle (en moin mechant^^) Mais j'ai une question : Tu soignes comment?
Revenir en haut Aller en bas
maskar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Je suis totalement POUR je connais kadage i soigne a 180mot sacrifice et il ne fait pa que soigner il tape!
Revenir en haut Aller en bas
marlbak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

soigner avec mot de sacrifice c'est bien quand t'es BL. pour 8 pa il soigne a 200 mais ma ninie soigne a 250 300.
Revenir en haut Aller en bas
kadage
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Bonjour, je me presente je m'appel florian j'ai 15 ans 16 le 26 decembre je suis en 1ere scientifique et j'aime dofus.J'y joue depuis 2 a peu pres .
Je suis eniripsa lvl 67 bientot 68 dans la soirée ou demain.Je m'appel kadage sur ce serveur.
En pano pvp j'ai du scara rouge avec bon jet botte + 20 dintel et 3 CC.En amulette j'ai le de la griffe mais il me manque 40 000 k et j'orai mon kamasutra en baguette jai 2 styles le mode soignant a plein temps et soignant et attaquant donc: puissance baguette dintel (+30 dintel) ou sinon baguette clarvoyante 8,20 fm feu 2 a 4 portee 4PA le coup.Mon 2eme anneau est chance d'caflip je n'ais rien d'autre pour l'instant car j'economise pour mon kamasutra.
En pano xp j'ai picpic +31 de sag anneau picpic +11 de sag coiffe picpic + 14 de sag adelus + 26 de sag baguette en racine dabra + 30 de sag botte tarsy + 15 de sag embleme livide + 20 de sag mais il me manque 1 rubis et j'ai mon amulette de la boule en 2eme anneau j'ai passé de xelor +16 en sag.
Mes sorts montés sont: mot interdit lvl 5
mot curatif lvl 5
mot dimmobilisation lvl 5
mot revitalisant lvl 3 mais je l'augmente avant mot d'envol , mot stimulant lvl 4
mot de prevention lvl 3
mot de regeneration lvl 5
J'ai aussi :
flamiche lvl 5 et liberation lvl 2
evidemment mot de sacrifice lvl 5 sinon je ne suis pa nini =)
et le reste jeconomise pr mot denvol.J'ai oublier j'ai aussi maitrise baguette lvl 3 pour linstant
metier: bucheron lvl 41 et brico lvl 8 ac ma sadi lvl 44 sculpteur baguette lvl 14.
Tous les jours je joue de 18h a 22h30 et le week end la journee de 9h a 1h .
Hors periode scolaire je dose mais l'apres midi mon pere a l'ordi de 14h a 18h ce qui ne m'empeche de jouer surtout la nuit pendant les vacances).
Mon esperience je l'ai eu au debut grace
au compte que je partageais avec un ami feca lvl 166 feca(fourbino).
J'ai aussi un iop lvl 84 sur domen,je l'ai effacer car je l'ai mal bosster et enfin jai fais iop air lvl 74 maintnenant(sephirothlegrand) et la je fais un eni dans le but de commencer assez tot donc a la sortie pour etre dans les 5 meilleurs de enis: c'est mon but.
j'ai ete ds les guildes suivantes:
ewolife
meal stream
crepuscule
deus of helsephine.
Je crois que c tout si mes souvenir sont bon .A non en tout premier demoniak ,le meneur etait jamais connecté et g t lvl 30 je l'ai quittée lvl 39.
Helsephine's elite car c'est la meilleur deja^^ et quand j'ai xp foux avec
kuribo zoko maskar(un de mes meilleur amis)neptune yamaki et venus l'
eni de neptune =).Ils etaient simpas
et ne m'ont pas rejeter suite a mon lvl ca ma fe plaisir.de plus je dois dire que jai donné 4 arctefact feu pr 3000k seulement en mode clandestin^^ a neptune.Aussi quand jai mp sokar il ne m'a pa envoyer balade il ma repondu ceux ki prouvent que sur ce serveur les Hl sont simpa ac tt le monde pas comme sur djaul ou ......
bref voila ma description jespere etre recruter merci a mon ami maskar de mavoir dit comment faire cecu bonne soiree.
dsl me vu la longueur du texte je ne corrige pas les fautes je suis vrement dsl .Away tu oublis que la nous ne sommes pas en cours de francais me sur un forum et detendu sans les cours donc voila^^. a bientot jespere a tous.
Away je viens de prendre compte de tes remarque et m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
kadage
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

away j'ai essayer de corriger le maximum de faute d'orthographe comme tu as pu voir . J'espere que tu seras satisfait merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Tu as corriger certaine fautes certes, mais pas la mise en page, tu n'a pas tenue compte des remarque 'méchante' que j'ai pu te faire en rouge.


Fait comme tu veut, mon exemple de critique est l'exemple type que chacun devrait faire. Aux autre de juger je ne suis plus Dofusien.
Revenir en haut Aller en bas
kadage
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Away et tous les autres mon dernier textes est mon dernier mot juger et voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kadage Empty
MessageSujet: Re: candidature kadage   candidature kadage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kadage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser