HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Metal-Smokeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thelastaff
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Metal-Smokeur :) Empty
MessageSujet: Candidature Metal-Smokeur :)   Candidature Metal-Smokeur :) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:50

Plop tout le monde Smile

Tout d'abbord, je me présente brièvement irl.

Arrow Je m'apelle John j'ai bientot 17ans, j'habite en Suisse a Genève plus présisément. J'étais un grand sportif mais bon maintenant bof !
la flemme !
La glande devant l'ordi, les sorties entre potes sans fumette sans alcool, les soirées et sans oublier d'étudier un peut pour ne pas refaire une année. Razz

Sinon, je me présente dans se serveur.

Arrow Je suis un sadida lvl 80, plutot misé a exp,mais l'equipement n'est pas terrible lol :
equipé prespic (+17,+28), adelus(+20),botte tarsy(15sagess)/bouftou jet parfait, une alliance silimelle, un emblème livide et on ton ata 31sagess.
(il me manque 200aile de mouskito pour etre parchoter 39sagess, en se moment 37). Smile
Je connais pas pas encore beaucoup de monde dans ce serveur, j'ai juste reroll avec un sacri lvl 7x qui joue sur mon perso de temps pour s'aidé un peut (genre 2-3heure un jour sur 2).
Je pense d'abbord monter lvl 90 ensuite bien m'equiper pvp et sagess faire un petit break de 1semaine.

Sinon j'ai choisi votre guilde parce qu'il y allaire d'avoir pas mal d'activité dans la guilde (je voyais des membre au raoul quand j'exp, ou chafer) et je pense qu'il y a une bonne ambiance. bounce

Sinon j'ai fait très peut de guildes, j'en aie juste essayé quelques une, mais personne n'était motivé a rien faire et genre 5-10% d'exp obligatoire donc RELOU!

Sinon dans mes antécedant, J'avais un osa lvl 135sur jiva il y a 1ans et demie bien classé et très bien equipé mais on ma hacker Crying or Very sad
J'ai refait un feca sur le meme serveur que j'ai monté 111 et que j'ai revendu (si jamais, les deux s'appelaient "Metalick").
Ensuite j'ai recommencer sur un serveur avec des amis irl ( "maimaine"), là, j'ai monté un osa lvl 140 plutot bien equipé , parchoté 101sagess.
Mais bon osa c'est fort, mais c'est trop répétitif donc j'ai fait se sadi Razz

Peut-être a bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Metal-Smokeur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metal-Smokeur :)   Candidature Metal-Smokeur :) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10

Bon perso, lvl requis, Bonne expérience antérieure, que demande le peuple !

Pour, en espérant faire connaissance rapidement.


Ps: Le pc cay le mal ! Mais c'est tellement bien è_é CONTINU ! xD
Revenir en haut Aller en bas
thelastaff
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Metal-Smokeur :) Empty
MessageSujet: :)   Candidature Metal-Smokeur :) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Merci, j'ai vu que vous demandiez l'exp qu'on faisait, je vien de voir sur le site 5.5m d'exp au lvl 8x pour dimanche si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Metal-Smokeur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metal-Smokeur :)   Candidature Metal-Smokeur :) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metal-Smokeur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metal-Smokeur :)   Candidature Metal-Smokeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metal-Smokeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser