HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KlaSh > Xelor lvl 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::KlaSh::.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

KlaSh > Xelor lvl 83 Empty
MessageSujet: KlaSh > Xelor lvl 83   KlaSh > Xelor lvl 83 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

* C'était un beau jour d'été Dofusien, dans le célèbre village d'Amakna, les oiseaux chantaient et on pouvais voir les bouftous courir dans le paturage, lorsque, tout d'un coup, des gémissements,une femme, allongée sur le sol, mettant un nouveau né au monde. C'était un petit Xelor, tres mignon, ils décidèrent de l'appeller Klash, en hommage à leurs grand-père, un puissant guerrier. Dès son tout jeune âge, contrairement à tout les autres enfants du village, il ne voulais pas jouer avec les jouets de ses frères, il préfèrait courir après les bouftous avec un marteau a la main. D'année en année, sa force, sa sagesse et sa bravoure augmentèrent considérablement. Klash créa alors une guilde avec ses compagnons de Menalt, ils la nomèrent " Eden ", par malheur, il fut contraint de la quitter le jour de son 81° anniversaire. A ce jour, Klash, venant d'accomplir son 83° anniversaire, recherche une guilde, il en trouva une, Helsephine's Elite, qui, est sans aucun doute la guilde la plus puissante du moment *


.::Je suis donc un Xelor, lvl 83::.

.::Stats : Xelor Feu pour le moment avec l'intention de passer Terre lorsque toutes les ressources seront requisent pour parcho Force. 200 Intell de base
Niveau Stuff, je ne posede pas vraiment de panoplie Pvp a part mon marteau car je n'en vois pas l'interet etant donné que j'xp pour le moment.. En sagesse je monte environ a 18x sagesse::.

.::Sorts Boostés ( lvl 5 ): Déouement, Aiguille, Protection Aveuglante, Contre, Ralentissement, Sablier Du Xel, Maitrise du Marteau.
J'ai aussi Momification lvl 4, Fuite lvl 3 et teleportation lvl 2::.

.::Je suis Sculpteur Baton depuis une semaine, lvl 40, je possede aussi un bucheron lvl 47, un pecheur 47 et je suis poissonier 60::.

.::En semaine (hors mercredi) je peux me co de 18 h à 00h (Si je suis en forme), le mercredi je peux me co toute l'apreme ou peu de temps au contraire, idem pour le week end::.

.::J'ai débuté sur Djaul, ou j'etais 'débutant', je me uis ensutie dirigé vers Raval, ou j'ai monté un Cra lvl 115 du nom de Klash, ensuite Menalt ou j'ai monté un Sadida lvl 149 du nom de Klash-keizer, ou j'ai également up alchimiste, mineur et bijoutier lvl 100::.

.::Je faisais parti de la guilde "Eden"::.

.::J'ai choisi Heselphine's Elite car je pense qu'elle m'est plus apropriée que Eden ou d'autres, je pense pouvoir fournir de l'aide et en recevoir et organiser quelques sorties en guilde::.

.::IrL J'ai 16 ans, je m'appelle Damien,j'habite en France dans le centre, je suis en Premiere Stg ou je me plait, que dire de plus, j'aime le sport même si je n'en pratique pas pour le moment, j'aime m'amuser ... Niveau gout musiquaux je suis ouvert a tout mais je suis plus porté sur Le rap et Rnb pour le moment ( Tectonik aussi mais non pratiquant ) ^^::.

Voila tout j'espereque ça vous plaira Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::KlaSh::.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

KlaSh > Xelor lvl 83 Empty
MessageSujet: Re: KlaSh > Xelor lvl 83   KlaSh > Xelor lvl 83 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Oo Ca commence mal :/
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

KlaSh > Xelor lvl 83 Empty
MessageSujet: Re: KlaSh > Xelor lvl 83   KlaSh > Xelor lvl 83 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

1erement : whito et un noob qui flood car il na pas été intégrée ne l 'écoute pas

2emment : ta candidature pique les yeux , ton RP et pas un peu cucu , faire une pano pvp serait utile (au moins du scara comme neptune x'] ) , apres tes gouts et tes musique osef ...

sinon rien a redire pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
.::KlaSh::.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

KlaSh > Xelor lvl 83 Empty
MessageSujet: Re: KlaSh > Xelor lvl 83   KlaSh > Xelor lvl 83 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Dac' merci et j'ai changer les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KlaSh > Xelor lvl 83 Empty
MessageSujet: Re: KlaSh > Xelor lvl 83   KlaSh > Xelor lvl 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KlaSh > Xelor lvl 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser