HELSEPHINE'S ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELSEPHINE'S ELITE

Forum officiel de la guilde Helsephine's Elite sur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nythox , la tempête de Otomai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nythox
Nouveau
Nouveau
nythox


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Jura
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:09

Bonjour a tous d'abord !!!

Mon chtit RP :
Apres avoir apris que mon ami marlboro c'est fait hacker , je ressentis en moi l'envie de combler son manque dans la magnifique guilde ou il était , donc je commencais a XP comme un cochon (de lait) . C'est alors que j'arrviis dans cette magnifique Auberge qui est celle de la Helsephines-Elite .


Je me suis créer un joli petit Féca , bien joli à mon gout surnommé Nythox la tempête d'Otomai .

Bon je suis que lvl 73 mais cet journée , je vais etre no-life du a la grève je n'ai donc pas cours donc ce soir je pense etre lvl 76 minimum .

En pano XP voici mes stats : Vitalité 48 (-13) , Sagesse 0 (+170) , Force 0 (+5) , Intelligence 202 (+39) , Chance 5 (+15) - Initiative 684 , PA 6, PM 4 .
En pano PvP voici me stats : Vitalité 48 (+108) , Sagesse 0 (+56) , Force 0 (+15) , Intelligence 202 (+134) , Chance 5 (+15) - Initiative 765 , PA 6 , PM 4 .

J'ai monté les sorts habituelle d'un féca Intelligent c'est a dire : Armure Terrestre (lvl 5) , Armure Venteuse (lvl 5) , Armure Acqueuse (lvl 4) , Armure incandescente (lvl 4) , Attaque Naturel (lvl 5) , Glyphe d'aveuglement (lvl 2) , Aveuglement (lvl 3) , Téléportation (lvl 4) et Glyphe Enflammé (lvl 5) , tout le reste et lvl 1 .
J'utilise un Krystal O'boule pour le moment et compte bientot m'acheter la maitrise !!!

Je suis Alchimiste FOU lvl 32 et Mineur DETERMINER lvl 13 .

Je suis actif tout les jours en moyenne 10 heures par jour de 17 heures à 3 heures . Sauf les jours ou je n'ai pas cours la je suis actif toute la journée sauf si mes activités ne m'en empechent !!!

Je n'ai aucune Expérience sur Dofus sa fait 3 mois que j'y joue mais avant j'étais très peu actif , j'avais un écaflip lvl 40 sur le serveur Rushu et j'ai vendu mon éni lvl 55 sur ce serveur .

Mon ancienne guilde était La Meuthe créer il y a peu de temps , on se marait bien mais pas assez de HL a par apport a vous !!!

Cet éxpliquer dont mon petit RP , pourquoi je veux rentrer dans votre guilde et car je trouve vos membres tres conviviales et très éxpérimentés !!!



Situation IRL :

Je suis un jeune Jurassien (dans le 39) de 13 ans , qui va mahleureusement en cours , qui est assez cultivé et aime bien faire rire la galerie et rogner les Profs !!!

Bonne continuation a vous et peut-etre a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
awaystyle
Nouveau
Nouveau
awaystyle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

Nythox, ne prend pas l'avis de se noob de whito, il ne fait que flood le fofo.

( Whito pour des remarque a la con continu et je porte plainte au support et crois moi j'ai de bonne relation, surtout étant donner ton perso sur helsephine que tu nous a gentiment détaillé Wink
Pour finir avec tes remarque pueril de noob precoce, Mon feca avait 280 de vitalité au lvl 180, aveuglement 5 glyphe aveuglement 4 et teleport 6, Se qu'il a boost est trés bien alors t'es prié de la fermer et de retourner joué a pokémon, boulet )

Félicitation, a te lire je ne te donnerais pas 13 ans, point de force et chance sont des parcho ou de base? o_o

Tu as le lvl requis mais ton age me fait douter de t'es compétence, deplus tu n'a aucune expérience sur le jeu, a par xp, vu comme sa je penche pour un CONTRE, mais mon avis ne rentre plus en compte.

Edit: dsl pour les point de force j'ai louché ^^', Pour tes point de chance c'est un bon choix car bulle roxx <), j'espére que ty avait penser :p


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nythox
Nouveau
Nouveau
nythox


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Jura
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:47

Je n'ai aucune éxperience mais j'ai parfaitement compriss le jeu et j'avais déja regarder des potes sur d'autre serveur lvl 180 , mes points de chance ne sont pas parchoter , et je n'ai pas de points de force . ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlbak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Une parfaite connaissance du jeu? tu peux developper?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Second
Second
zoko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

point de chance de base non parchotter ...


contre
Revenir en haut Aller en bas
nythox
Nouveau
Nouveau
nythox


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Jura
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Bon c'est bon vous voulez pas de moi , a cause de mon éxpérience , faut bien commencer le jeu un jour mais bon , on m'avait dit que l'ambiance était 0 bas la c'est ce qu'on me laisse croire même si je trouve la guilde génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nythox , la tempête de Otomai Empty
MessageSujet: Re: Nythox , la tempête de Otomai   Nythox , la tempête de Otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nythox , la tempête de Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELSEPHINE'S ELITE :: Entrée du temple :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser